Se connecter
Pour déposer un projet sur le site de la Fondation France Télévisions ou modifier les projets que vous avez déposés, il est nécessaire de vous identifier. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Saisissez votre nom d'utilisateur pour le site de la Fondation
Saisissez votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe? Voir en-dessous.
Créer un compte
Si vous n’avez pas encore de compte, choisissez le nom d’utilisateur de votre choix et saisissez votre adresse de courriel. Un message vous sera envoyé, avec un mot de passe que vous pourrez utiliser et modifier à tout moment.
Notez soigneusement le nom d'utilisateur que vous avez choisi : il vous sera demandé à chaque connexion. Les espaces sont autorisés, mais pas les signes de ponctuation à l'exception des points, traits d'unions et tirets bas. Les majuscules et minuscules sont considérées comme des caractères différents.
Cette adresse sera uniquement utilisée par la Fondation France Télévisions pour communiquer avec vous.
Mot de passe oublié?