La seconde mandature de la Fondation France Télévisions vient à échéance le 4 février 2017.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Conseil d’Administration de la Fondation France Télévisions qui s’est tenu le 13 janvier 2017 a décidé de proroger la Fondation pour une nouvelle mandature de trois ans.

Par ailleurs, adossée à cette occasion à France Télévisions et à sa régie publicitaire France Télévisions Publicité, la Fondation devient la Fondation d'entreprise Groupe France Télévisions.
Ainsi la Fondation a pour objet d'apporter son soutien à des organismes ou à des actions qui permettent à des jeunes empêchés de s'initier ou de se préparer aux métiers de l'audiovisuel et du numérique.

Les actions de la Fondation s'attachent ainsi à un public allant des enfants aux jeunes adultes de 25 ans, empêchés en raison de leur environnement social, économique, géographique, d'un handicap physique ou mental, de leur mise sous protection judiciaire de la jeunesse, d'une hospitalisation...

La Fondation produit des actions et/ou accompagne la réalisation de projets par des soutiens en numéraire, en nature et au travers du mécénat de compétences que le Groupe France Télévisions souhaite développer.

Vous pouvez dès à présent déposer un projet en cliquant sur le lien suivant : Déposer un projet